Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Un film qui a vieilli bien sûr, mais reste marrant 50 ans après son tournage. Certaines situations sont exagérées mais elles permettent de comprendre certains problèmes réduits habituellement à l'état de clichés (dont certains toujours d'actualité). Les dialogues sont quasiment inexistants et on comprend toute l'histoire juste avec les images. Finalement, on a là un film pendant lequel on sourit tout le long...
Afficher en entierHum pas terrible... du Tati vieillissant quoi... Dommage, certaines idées étaient bonnes.
Afficher en entierAu fil de ses films, le personnage de monsieur Hulot semble s'essouffler et Tati ne retrouve plus la fraicheur, la drôlerie et les émotions de ses précédents films. Celui-ci semble interminable et le charme, la qualité se fane...
Afficher en entier