La liste de commentaires sur les films de Cinenode

prendre le large
date : 19:08 par sylvains7 voir tout les commentaires de sylvains7ses comms
Le point de départ du scénario, idée originale, nous promet de beaux moments. Ils sont bien là en effet mais enveloppé par des scènes too much à la Zola. Le drame social vire parfois au mélo et ce n'est pas le visage quasiment toujours renfrogné de Bonnaire qui arrange les choses. Malgré tout, on suit avec un certain plaisir ce chemin de croix qui offre un beau rôle à son actrice.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Deadpool
Deadpool réalisé par Tim Miller
date : 10:30 par LynnRenier voir tout les commentaires de LynnRenierses comms
Devant le succès, j'ai voulu voir pour comprendre l'engouement que ce film suscite et surtout (surtout) me faire mon propre avis. Et pour tout dire, je me suis ennuyée ferme jusqu'au dégoût, et j'en suis arrivée à un point d'incompréhension totale face à la célébrité de Deadpool...

Qu'il ait plu, tant mieux à ceux que ça a fait rire. ce n'est pas mon cas et pour bien des raisons...

De prime abord, le personnage aurait pu m'être sympathique. J'ai une tendance anti-héro et humour noir très prononcée. Mais ici c'est sur-exagéré, lourd, vulgaire et lassant. Wade m'est antipathique au possible. Ce qui peut bien lui arrive m'importe peu dans le fond et ne me touche absolument pas. Et ne le justifie pas. Je n'accroche pas. Il se veut drôle, mais ne l'est plus après 5 minutes de film. Et ce prétendu humour noir... Je crois que la définition d'humour noir n'est pas comprise par tout le monde.

Deadpool est trop grossier, trop bavard, trop sale, trop vulgaire, trop con, trop crade... Il se veut drôle et taré, mais ça ne marche pas. De l'autodérision? Non, c'est pire que ça... C'est largement exagéré et extrêmement caricaturé pour que ça fonctionne vraiment.

Les scènes sont violentes, ultra-sanglantes, d'une vulgarité sans nom et aux vannes désolantes. Les gens aiment vraiment ça? C'est inquiétant...
Je suis très ouverte d'esprit en temps normal, plutôt bon public et le gore ne me gêne pas. Mais là, c'est trop. Beaucoup trop pour que ça puisse être drôle ou acceptable.

Certes, il y a énormément de clins d’œil disséminés ça et là. Des vannes sur les autres héros de la franchise. Et même si au début j'en ai ri, à la longue ça m'a gonflé... Cet humour gras beaucoup trop présent a fini par me lasser au bout de 10 minutes.
Ce film est d'avantage une parodie lourdingue et vulgaire qu'un spin-off.

Quant à l'histoire en elle même, elle n'a rien de très intéressant. Et puis, peut-on vraiment parler d'histoire? C'est prévisible, ennuyant, stupide, long. Bref, elle n'est là que pour mettre en scène Deadpool, rien de plus. Car au fond, elle n'apporte rien. S'il n'y avait que les effets spéciaux et les cascades pour sauver un film... Ça se saurait.

Et les autres personnages? Est-il vraiment nécessaire d'en parler?... Ajax est un antagoniste caricaturé au possible qui n'a rien d'intéressant en soi. Angèle, sans intérêt, passons. Colossus et Négasonic font de la pure figuration. Son pote barman ne sert (presque) à rien, j'en ai même oublié son prénom pour dire. Et cette chère Vanessa est un prétexte au sentimentalisme à deux sous et au sexisme. Bref...

A noter que je ne juge en rien le jeu des acteurs (qui méritent leur renommée soit dit en passant). Mais ici, face à un scénario sans intérêt et à des personnages caricaturés à l'extrême, ils ne brillent malheureusement pas. Ryan Reynolds n'est pas mauvais, c'est juste que pour moi son personnage ne passe pas.

Un point positif à ce film? Je n'en trouve aucun. Et face à ce cliché vulgaire et sans saveur signé Marvel, je ne comprends pas qu'un deuxième volet ait pu voir le jour...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Upgrade
Upgrade réalisé par Leigh Whannell
date : 02:58 par Thamriel voir tout les commentaires de Thamrielses comms
Certains films à petit budget sont parfois surprenant et c'est définitivement le cas de celui-ci.
Un SF intelligent avec des effets spéciaux...délicats. Un monde futuriste mais néanmoins accessible dans un avenir proche.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La voix de STEM est parfaite en VF, envoutante, ce qui rajoute à l'esprit de la prise de contrôle.

La fin est superbe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tekken: Blood Vengeance
date : 00:01 par NovaS voir tout les commentaires de NovaSses comms
Grande fan de Tekken, j'ai trouvé ce film plutôt cool. J'adore Jin et Xiaoyu est mon personnage préféré de Tekken, alors j'ai adoré les voir en avant. J'aime également beaucoup Alisa.

Les combats étaient vraiment top et les images très bien faites. Le scénario n'était pas ouf mais on arrive à avoir un bon suspense.

En bref, un film plutôt sympa que je conseille à tous les fans de Tekken.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
A tous les garçons que j'ai aimé
La romantique qui est en moi, en a eu pour son compte avec ce film :)
Ah l'amour, mais il n'y a pas que ça, c'était très touchant aussi. Et oui, c'est clichés, déjà vu ..., tout ce que vous voulez et en même temps les personnages sont attachants. Il y a de très bonnes idées (et originales pour le coup) et hop, la magie opère.

Par contre si c'est pas la peste de service qui a posté la vidéo c'est qui? Oui, oui je laisse le bénéfice du doute. Bien qu'on ai pas eu de réponse donc au final j'ai bien l'impression que ce soit elle. Mais on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Bref, ca c'est moi, à toujours me poser des questions.

Pour le titre en VF, je ne peux pas n'empêcher d'ajouter "avant" à la fin de celui-ci et vous? Ou suis-je la seule à faire ça?

Du coup, le roman me tente bien aussi.

Sinon, est-ce que j'ai besoin de dire que je recommande fortement ce film?! Oue, c'est bien ce que je me disais. J'ai hâte de le revoir en vostfr :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Deadpool
Deadpool réalisé par Tim Miller
date : 18-10 par Lusylila voir tout les commentaires de Lusylilases comms
Le premier truc qui m'est venu à l'esprit?
"Mais PUT***, c'est quoi ce TRUC DE TARÉ???"
o_O
Sans déconner, ça fait longtemps que j'avais pas autant rit en regardant un film ^^
Dire que c'est hilarant, tordant, bidonnant ou foutrement génial, se serait bien loin de la réalité. Parce que c'est plus que ça. C'est à la limite du génie (diabolique).
C'est bien ficelé, c'est visuellement explosif, c'est cohérent, c'est badass, et puis, c'est mignon, c'est délicat.. Nan, je déconne :P C'est sale, c'est cru, c'est vulgaire, c'est sans filtre, c'est stupide, et c'est clairement un film pour les gens qui sont aussi un peu cinglé dans leur tête (petite dédicace à mon petit frère, je comprends maintenant pourquoi il en est fan ^^)
Ryan Reynolds est ultra crédible et je crois que c'est le rôle de sa vie. Pour moi, il ne sera jamais plus crédible dans un autre rôle ^^
Voili, j'ai passé une bonne soirée, j'ai ri, j'ai ri et puis, ah oui, j'ai ri aussi ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Greatest Showman
date : 18-10 par NovaS voir tout les commentaires de NovaSses comms
Sublime !
Une histoire fantastique avec un magnifique message. Des images superbes avec un cast génial. Des chansons et chorégraphies à couper le souffle. Ce film fait voyager et rêver. Un véritable coup de coeur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Jeune Femme
date : 18-10 par sylvains7 voir tout les commentaires de sylvains7ses comms
Rappelant " Sue perdue dans Manhattan" et les romans de Zola, ce portrait d'une jeune fille décalée nous prend au coeur dès les premières scènes. Tour à tour énervante, touchante, tête à claque et émouvante, Laétitia Dosch illumine le film par son talent. Une belle découverte.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le cercle littéraire de Guernesey
J'ai adoré la prestation des acteurs, la beauté des images, l'histoire est tout simplement magnifique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une suite qui dérange : Le temps de l'action
Al Gore poursuit son action et nous propose le deuxième volet de ses documentaires. Toujours aussi terrifiant mais avec tout de même une note d'espoir final, les explications sont passionnantes et inquiétantes. Résolument anti-Trump, Al Gore convainc sans difficulté. A noter la musique pompeuse qui amplifie de façon ridicule les images déjà bien éprouvantes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La vie d'Adèle
l'un des films les plus cru que j'ai jamais vu. L'improvisation des acteurs est incroyable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Peppermint
Peppermint réalisé par Pierre Morel
date : 18-10 par Vampilou voir tout les commentaires de Vampilouses comms
Une histoire de vengeance bouleversante !

Des histoires de vengeance, il y en a beaucoup au cinéma, elles sont toutes plus ou moins réussies, toutes intenses à leur niveau, mais je dois dire que celle-ci, fait partie des plus fortes que j’ai pu voir. Je pense que cela tient en majorité à l’héroïne principale, parce qu’elles sont rares dans ce rôle et sincèrement, ce geste d’une mère de famille est d’une puissance insoutenable. Tout à chacun pourra s’identifier à ce sentiment, perdre tout ce qui est le plus important pour nous, être témoin du pire instant de notre vie, celui qui vous tuera de l’intérieur, parce que rien ne sera jamais plus pareil. Alors oui, cette vengeance fait clairement partie des plus fortes que j’ai pu voir, des plus vraies, des plus bouleversantes, de celles qui m’auront considérablement marqué. J’ai beaucoup aimé la réalisation de Pierre Morel, qui a eu la bonne idée de ne rien nous cacher, d’avoir été franc, pour nous livrer des images d’autant plus percutantes. Très peu d’effets spéciaux en soi, mais c’est justement ce qui amplifie son réalisme, rien n’est surjoué, rien n’est en trop, c’est simplement justement dosé. Les scènes d’action sont absolument sublimes, elles envoient clairement du lourd, les fusillades, les combats, tout est parfaitement chorégraphié et nous offre des instants purement spectaculaires. En ce qui concerne le scénario, bien qu’il soit assez classique du genre, je dois bien dire qu’il a su me surprendre à quelques instants et c’est déjà pas mal. L’intrigue se tient, le rythme est intense, on ne s’ennuie pas une seconde, on se laisse prendre au jeu, le stress et omniprésent, c’est une véritable course contre la montre, pour la justice et la vérité. Alors, inutile de dire à quel point cette histoire est bouleversante, elle saura vous prendre aux tripes, vous faire vibrer, les émotions sont à fleur de peau, elles iront même jusqu’à nous submerger. Quant au casting, un immense bravo à Jennifer Garner qui est juste excellente et qui porte quasiment le film à elle seule.

En bref : Un film d’action qui envoie du lourd, qui nous livre des scènes éblouissantes, délicieusement mouvementées et qui nous fait partager une histoire de vengeance ô combien bouleversante !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/10/18/peppermint/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Free Fire
Free Fire réalisé par Ben Wheatley
date : 18-10 par sylvains7 voir tout les commentaires de sylvains7ses comms
"Kill list", "Touristes"..Les precedents films de Wheatley nous restent en mémoire avec un avis positif. Malheureusement, ce ne sera pas le ces pour celui-ci. Abordant des styles différents à chaque oeuvre, le réalisateur se plante avec un huis-clos pétaradant . Les scènes d'action en continu deviennent très vite répétitives et donc lassantes. Heureusement, le ton décalé et les répliques chocs permettent de maintenir notre attention. Quoi que...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Voldemort: Les origines de l'héritier
Premièrement, j'applaudis la qualité du film. Les effets sont magnifiques, les décors également, le jeu d'acteur est vraiment bons (et particulièrement pour Tom et Grisha), tout ceci sachant que c'est un fanmade avec un budget minime: Bravo !

Sinon malgré les incohérences et le fait que rien de tout ça ne soit vrai ou canon, l'histoire est tout de même très intéressante. Beaucoup de suspense et le gros twist à la fin. J'ai adoré voir ce film !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tekken
Tekken réalisé par Dwight H. Little
date : 17-10 par NovaS voir tout les commentaires de NovaSses comms
Ok je viens de voir le film, je vous fais mon petit topo (attention SPOILERS):

Une histoire centrée sur les Mishima c'est très bien et même ce qu'il y avait de plus probable.

LES PERSOS

*MISHIMA: Cependant je déteste ce qu'il ont fait des deux personnages. Autant Heihachi que Kazuya. Déjà physiquement Heihachi est censé être une montagne de muscles, un combattant hors pair et là il est ridiculisé comme un "vieillard" (plusieurs fois appelé comme ça) et on le voit à peine ce battre et meurt un peu comme une merde. De plus Heihachi est censé être un gros fils de chien, et là il parait presque comme un gentil vieillard qui ne veut que le bien. LOL. Je sais que c'est un adaptation mais je pense que Heihachi a certains critères qui sont primordiales à l'histoire Tekken. Ensuite Kazuya. Clairement c'est les gros fils de chien du film. Ok il est comme ça en vrai, mais il est tout de même moins pire que son père, là c'est clairement pas le cas. Bon par contre on retrouve bien le complexe vis à vis de son père qui ne l'aime pas, et sa jalousie envers Jin. Sinon physiquement j'aime pas vraiment, il a un style de méchant dans les films bidons des années 90. Kazuya a tout de même un peu plus de gueule. Pour moi ce sont les deux personnages les plus ratés du film, sachant qu'ils sont principaux c'est un peu con.

*JIN: Clairement je l'aime beaucoup. Son histoire est bien, le fait de le voir adolescent est intéressant. Son look est vraiment bien par contre, on retrouve bien les éléments du jeu comme le pantalon en flammes, les gants et même la coupe de cheveux, tout ça sans que ça ne fasse cosplay. J'aime beaucoup. L'acteur est très bien pour le rôle, le personnage est intéressant (bon j'ai toujours aimé Jin de toute façon) donc c'est un bon point. Un bon personnage principal ça fait plaisir. Il finit bien amoché en tout cas.

*CHRISTIE: J'ai jamais été trop fan de ce perso. Donc j'avais un peu peur comme c'est une des principales. Au final l'actrice est bien, le look est vraiment top (bien représentatif sans que ça ne fasse cosplay), elle est pas trop chiante (j'avais peur qu'elle soit cucu quand on voit sa première apparition) donc ça va.

*LAW: On en parle de Law? C'est censé être un des meilleurs pour moi. Un pros des arts martiaux avec beaucoup de respect dans cette art. Là il était clairement à chier. Je ne l'ai pas du tout aimé alors que je suis fan de lui en tant normal. Déçue.

*RAVEN: Physiquement c'est parfait. Comme e l'ai souvent répété, pour la plupart les costumes sont géniaux, on arrive à distinguer le personnage rien qu'au look mais pour autant ça ne fait pas vieux cosplay dégueulasse. Ca c'est un bon point. Raven est cool en général.

*STEVE FOX: Bon il avait pas vraiment le look du Steve Fox des jeux mais son personnage était vraiment cool dans le film donc j'ai bien aimé.

*KARA: Elle par contre c'était une potiche. Et on en parle du fait que Jin il oublie vite sa Kara pour Christie ? Assez drôle.

*JUN: On ne la voit que peu mais elle était parfaite.

*NINA/ANNA: Costumes vraiment au top. La combi violette de Nina et la tenue bleu de Anna, rien à redire. Par contre c'était juste deux vieilles potiches. Et ça c'était vraiment un grosse déception pour moi car Nina est vraiment un de mes personnages préférés. Elle est badass normalement Nina. Là les deux soeurs ont pas servis à grand chose. Le combat Nina/Christie, j'aurais aimé un peu plus de résistance de la part de Nina.

*BRYAN: Rien à redire. Look parfait, caractère aussi.

*MIGUEL/SERGEI: Je ne les connais pas (autant histoire que physiquement) vraiment donc je ne pourrais pas vous dire.

*EDDY: Look parfait. Et j'ai adoré ces mouvement de combat/danse qui m'ont vraiment rappelé ceux du jeu.

---------------------------------------------
LES COMBATS

Heureusement c'est ce qui sauve le film. Je dois dire que les combats étaient vraiment bien. Ils arrivaient à me mettre en haleine et étaient vraiment beaux à voir. Petite déception sur les combats féminins peu présents et bof quand présents. Ce que j'aime dans Tekken c'est que les filles sont autant badass que les hommes. Là c'était pas trop représentatif. Seulement un peu avec Christie.

-------------------------------------------------
EN BREF

Déception sur plusieurs personnages, gros coups de coeurs pour d'autres. Un scénario simple mais sympa. De bons look qui rappellent le jeu sans faire cosplay. De très beaux combats. Beaucoup d'action.

Il est pas extraordinaire mais il était sympa à voir. Moi qui suit une grande fan de Tekken j'étais plutôt contente d'avoir un film sur cet univers. Donc pas ouf mais à vois. Un bon film d'action.

Merci à vous si vous avez lu jusqu'au bout et n'hésitez pas à me répondre si vous êtes d'accord ou en désaccord avec certains des points que j'ai éclairé.

- Nova.
[spoiler][/spoiler]
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'Indomptée
date : 17-10 par sylvains7 voir tout les commentaires de sylvains7ses comms
Souvent maniéré inutilement et peu engageant au fil des scènes, ce film n'a malheureusement que peu d'atouts pour tenir notre intérêt jusqu'au bout. Le twist final, que l'on a deviné depuis longtemps, est même éventé. Reste deux points qui méritent à eux seuls que l'on regarde ce film. On entre, on visite chaque pièce, chaque recoin de la Villa Médicis. Et l'on assiste à une scène rarissime où un homme pleure (Tcècky karyo) réellement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Darkest Minds : Rébellion
Wow mais quel film ! En en plus, ce n'est pas un film prévisible (à mon goût)
Spoiler(cliquez pour révéler)
on en arrive à se demander comment ils vont trouver une solution, où ça va mener ? J'en n'ai pas la moindre idée !!![/spoiler]
Pour reprendre les choses dans l'ordre, les images et bande son sont vraiment convaincants quant aux acteurs, je n'ai rien à redire. Si je ne me trompe pas l'actrice jouait également dans un autre adaptation de roman : Everything Everything. Ce qui me pousse à conclure qu'elle est très prometteuse !
Par ailleurs la trame du scénario est vraiment bonne à mon goût et j'avoue que je n'ai pas vu le temps passer tellement je me suis rapidement plongée dans le film.
Le ratio action - émotions est vraiment très bon[spoiler]et j'ai dû mobiliser beaucoup de volonté pour ne pas pleurer comme une madeleine mais me cantonner aux larmes de crocodiles.

En bref, je vous conseille sincèrement de le regarder et je croise très fort les doigts pour qu'une suite soit réalisée sinon je serai vraiment très très très dégoûtée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Kincsem
Kincsem réalisé par Gábor Herendi
date : 17-10 par Galop32 voir tout les commentaires de Galop32ses comms
Vraiment un très beau film avec une jument géniale, des acteurs principaux parfait ans leur rôle, j'ai adoré
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Venom
Venom réalisé par Ruben Fleischer
date : 17-10 par CandyCla voir tout les commentaires de CandyClases comms
Venom est un très bon film avec de bons effets spéciaux et tout ce qui va avec ! Je ne connaissais que vaguement ce personnage, mais ça m'a donnée envie d'en lire et d'en savoir plus.
Cependant, même si les origines sont intéressantes, la fin m'a parue bâclée, j'ai hâte que la suite visiblement annoncée dans la scène post-générique sorte pour en voir plus de Venom !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alad'2
Alad'2 réalisé par Lionel Steketee
date : 17-10 par Black32 voir tout les commentaires de Black32ses comms
Bien que moins intéressant que le premier, c'est un film qui nous fait passer un bon moment, pour ma part j'ai bien rigolé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Terminal
date : 17-10 par Black32 voir tout les commentaires de Black32ses comms
Un film rempli d'émotion et un Tom Hanks impeccable. Je me suis régalé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
My Lady
My Lady réalisé par Richard Eyre
date : 17-10 par Vampilou voir tout les commentaires de Vampilouses comms
Un film poignant et difficile !

Bien sûr, lorsque j’ai vu la bande-annonce, j’ai compris que ce film ne serait pas une sinécure, qu’il serait difficile et ce fut bien le cas, mais j’étais loin de m’attendre à ce qu’il le soit autant. C’est avant tout le portrait d’un métier, que je me suis rendue compte, très mal connaître, Juge de la Haute Cour et croyez-moi, on ne s’imagine absolument pas tout ce qui est entre leurs mains. Les affaires qu’ils jugent sont sûrement les plus dures, les causes perdues, celles que personne n’arrive à trancher, celles où il est souvent question de vie ou de mort. J’étais très loin de m’imaginer que leur travail allait jusque là, qu’ils devaient parfois aller à l’encontre des souhaits d’un parent, d’une famille, qu’ils se faisaient conspuer par la presse. On ne peut se rendre compte des responsabilités qui pèsent sur leurs épaules, les sacrifices qu’ils font dans leur vie privée, parce qu’ils n’ont tout simplement pas le temps d’en avoir une. Je suis littéralement tombée sous le charme de la réalisation de Richard Eyre qui a su mettre parfaitement en lumière ce travail si complexe, avec un travail très sobre, d’un naturel idéal, ses images recèlent d’un réalisme percutant. Bien que l’ambiance soit évidemment pesante, voire très grave, il y a incontestablement une certaine beauté dans cet univers, dans les codes qui le compose, dans cette tradition très particulière, on y ressent un immense respect. Le scénario n’est pas d’une grande complexité en soi, mais ce n’est justement pas là son intérêt, tout ce qui en fait sa force, c’est son histoire profondément humaine. Ce travail que l’on peut penser froidement exécuté, on se rend compte que c’est finalement l’amour pour la vie qui le motive et c’est en cela que c’est une véritable leçon. Il est inutile de vous dire à quel point c’est bouleversant, ce film remettra en cause beaucoup de préjugés que nous pouvions avoir, il nous poussera dans nos retranchements et je ne vous cache pas que c’est parfois difficile à vivre. Peut-être que vous ne serez pas toujours d’accord avec les choix exposés, avec les décisions des uns et des autres, mais vous ne pourrez que compatir, que souffrir par procuration, parce que la vie n’est pas toujours simple. Quant au casting, il est juste excellent, Emma Thompson y est extraordinaire, Stanley Tucci est formidable et Fionn Whitehead est d’une intensité incroyable.

En bref : Un film terriblement intense, le témoignage d’un métier complexe, que l’on ne pensait pas si difficile et qui nous fera partager une histoire éprouvante, humainement sublime !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/10/16/my-lady/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mandy
Mandy réalisé par Panos Cosmatos
date : 17-10 par diumson voir tout les commentaires de diumsonses comms
Film complètement dingue divisé en deux partie. La première qui met en place, a mon avis il faut le voir sous LSD. Un peu comme du David Lynch mais sans être aussi doué. Faut s'accrocher a sa narration. Puis vient la seconde, et là c'est un uppercut. Complètement barré, d'une violence incroyable. La vengeance de Cage est très sanglante. Cage n'y disant pas grand chose y est assez performant. Les autres, rien de spécial, pas mémorables. Donc un film a ne pas mettre du tout sous tous les yeux, surement classé R. Mais bon vu une fois pas plus. Première partie trop... pauvre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La nonne
La nonne réalisé par Corin Hardy
date : 16-10 par RedRose27 voir tout les commentaires de RedRose27ses comms
J'ai vraiment été déçue par The Nun, je m'attendais à quelque chose de grandiose, mais ce n'est qu'un film à l'apparence bâclée. Je pense sincèrement que les réalisateurs avaient toutes les cartes en main pour faire de La Nonne un film qui resterait dans les mémoires, mais non. J'ai plus ris que crié. Un beau gâchis, c'est vraiment dommage. Peut être voulaient-ils seulement sortir un film pour sortir un film, sans vraiment réfléchir à sa construction etc. Je ne cracherais pas sur l'univers en lui-même des Cinjuring, Annabelle etc. car je trouve que ce sont de bons films avec des scénarios intérressant, mais le problême avec The Nun, pour ma part, c'est qu'ils n'ont pas poussé le vice assez loin. Je m'explique : les films postérieurs à La Nonne ont mis la barre assez haute, ce qui fait que l'on en attend toujours plus, ils auraient dû faire un film tout droit sortie de l'enfer, et oser de faire un VRAI FILM d'HORREUR !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ils ont échangé mon enfant
Histoire touchante et difficile à vivre que ça soit pour la mère et la fille, comment faire confiance aux hôpitaux après ça ?!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ocean's 8
Ocean's 8 réalisé par Gary Ross
date : 16-10 par Galop32 voir tout les commentaires de Galop32ses comms
Brillant et pour une fois ce sont des filles qui mènent le jeu. J'ai adoré !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0