La liste de commentaires sur les films de Cinenode

Baby Driver
date : 21-01 par Voirdesfilms voir tout les commentaires de Voirdesfilmsses comms
Super filmn et en plus j'adore cet acteur ❤
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Impossible
date : 21-01 par Amok voir tout les commentaires de Amokses comms
Vraiment pas le genre de film que je serais aller voir de moi même, par peur de tomber sur un énième film Hollywoodien pleins d'effets spéciaux de suspens et de larmes, mais l'occasion est arrivée de le voir, et bon sang je ne regrette pas !
Les acteurs sont incroyablement justes, y compris les enfants, il faut le noter. L'émotion est là, ce film est bouleversant, sans jamais tomber dans le pathos ou la facilité, le tout bien appuyé par une musique juste parfaite.
J'ai été scotché de me retrouver vraiment stressé dès le début du film... alors qu'il ne se passe rien. L'ambiance est pesante, et le tout est magistralement filmé. A voir... vraiment !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Groupe d'élite
date : 21-01 par Amok voir tout les commentaires de Amokses comms
Un film qui par son ambiance m'a beaucoup rappelé Romanzo criminale. Le rythme est très rapide, le film aurait peut être gagné à durer deux heures pour développer certains personnages. Le scénario ferait sans doute une très bonne idée de série, comme Romanzo criminale avant lui. Le film reste malgré tout plaisant. Violent sans être gratuit, un bon film, voire même très bon.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aquaman
Aquaman réalisé par James Wan
date : 21-01 par Beka_B voir tout les commentaires de Beka_Bses comms
Un film avec Jason Momoa torse nu tout du long paraissait bien prometteur, hélas ... j'ai été très déçue.

Le scénario est assez plat, je ne parle même pas des facilitées scénaristiques du genre
Spoiler(cliquez pour révéler)
ils sont au beau milieu du Sahara, dans un trou géant "prochaine étape : Italie!" et hop les voila en Italie .... euh , comment sont ils sortis de là ??!!!! par quel miracle ! il y avait un ascenseur ?? un hélico ?? ...bref !
Les répliques sont enfantines voir ridicules bien que certaines soit assez drôles.

Le jeu de Amber m'a assez déçue aussi, ou peut être que c'était seulement le personnage qui était plat et pas du tout attachent , et du coup la relation amoureuse bien que prévisible à souhait est vraiment pas intéressante.

Les costumes sont ridicules !!! et rendent le film niait ! non mais sérieux WTF !! et le costume de l'homme mouche là , encore pire ! nul nul nul !!!

Trop d'effets spéciaux et pas particulièrement bien maîtrisés, le rajeunissement des acteurs était pas top et l'effets sous l'eau m'a beaucoup déçue.

Pioufff que de négativité ... venons en au point qui m'a plu : sous cette platitude il y avait un fond bien important , un point sur lequel le film appuie : la pollution des mer, et le laissé aller des humains, voir meme cette destructions des mer. C'est bien de voir que l'on parle des choses aussi importantes .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Faute d'amour
date : 21-01 par Cellophane voir tout les commentaires de Cellophaneses comms
Il est très bon, ce film !
Au début, on ne sait pas bien où on va. Plusieurs plans de nature sous la neige, un plan fixe interminable d’un collège, un gamin qui marche dans les bois pendant des plombes… On se dit qu’on part dans un film contemplatif qui risque d’être long.
Et puis on a quelques scènes avec les protagonistes principaux, une mise en place tranquille, presque banale de scène du quotidien.
Réussi, parce que les dialogues sont crédibles et les comédiens sont vraiment excellents !
On s’immerge petit à petit, jusqu’à ce que l’histoire commence vraiment et nous happe, là aussi, petit à petit.
Ce film est une lente montée en puissance de ce qu’il a à dire.
Alors quand je dis « montée en puissance », faut pas non plus s’attendre à de l’action, hein. C’est plus psychologique. Mais les personnages se dévoilent, les sentiments grandissent, grossissent…
Les deux heures passent comme une lettre à la poste (quand il n’y a pas grève) et on est heureux de s’être laissé emporter ainsi.
Belle réussite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bienvenue à bord
date : 21-01 par nolwenn03 voir tout les commentaires de nolwenn03ses comms
Autant vous dire que je me suis carrément marrée devant cette comédie française. Les acteurs incarnaient parfaitement leur rôle, c'était à la fois très drôle et touchant car nous les voyons évoluer. Je recommande pour passer du bon temps !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cookie
Cookie réalisé par Léa Fazer
date : 20-01 par nolwenn03 voir tout les commentaires de nolwenn03ses comms
Film très touchant, avec une touche d'humour et de douceur qui fait sourire. J'ai vraiment apprécié regarder ce film, les acteurs sont top et attachants, le scénario est vraiment sympa, les sujets sont abordés sans lourdeur, les plans sont sympatiques, bref je recommande cette petite œuvre made in France.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Babysitting
Honnêtement je ne comprends pas trop l'engouement pour ce film. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement drôle, et franchement je suis très bon public mais alors là, rien ne m'a vraiment amusé. Certes c'est fou comme la situation dégénère. Cependant plutôt que de me faire rire, le film m'a quand même émue. La réal est plutôt sympa, assez original pour le coup.
Bref un film sympathique à regarder pour passer le temps, mais pas spécialement marrant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Incassable
Voir Glass oblige ! J'ai fini par regarder Incassable, et je suis un peu déçue, on me l'avait très bien "vendu" et finalement, c'est bien mais c'est un peu ennuyant... Bon vu que j'avais vu Glass forcément je connaissais le rebondissement donc c'est sans doute pour ça que je n'ai pas été très impacté par le film. Dans l'ensemble, l'idée est original, bien réalisé, et mené par de bons acteurs. Samuel L. Jackson qui part la suite sera Nick Fury et donc lié à l'univers des super-héros, c'était écrit ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Glass
En allant le voir, je n'avais pas vu Incassable mais adoré Split. Je n'avais pas d'attente particulière pour cette suite, à part qu'il soit à la hauteur du deuxième film de la trilogie. Une bonne chose, on peut tout à fait le voir sans avoir vu le premier ! La réal est vraiment top, les acteurs sont excellents surtout vraiment James McAvoy qui fait un boulot remarquable, et le dénouement de la fin rattrape la globalité du film.
Les points négatifs, le film a du mal à démarrer, il faut un très long moment avant que toutes les bases soient posés, et c'est vraiment très long. Le film est très psychologique et intellectuelle, beaucoup de dialogues "compliqués" (pas trop négatif mais ça apporte pas beaucoup d'action, et faudrait pas piquer du nez sinon on comprend plus rien).
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé l'originalité et la complexité des personnages et de la trilogie en elle-même (j'ai fini par voir Incassable entre temps). Mon préféré reste Split qui m'avait cloué à mon siège.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dirty papy
Dirty papy réalisé par Dan Mazer
date : 20-01 par sylvains7 voir tout les commentaires de sylvains7ses comms
Quelle tristesse de voir, de film en film, l'égarement de l'un des meilleurs acteurs de l'Histoire du cinéma mondial. De Niro régnait en maitre dans les années 80, 90...Le passage au XXIème siècle a été fatal à sa carrière. Mais, comment a t'il pu atterrir dans ce machin grossier, vulgaire et qui ne mérite pas que l'on y consacre 5 minutes de notre vie. C'est désormais officiel, De Niro est mort et presque enterré...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hart Beat
Hart Beat réalisé par Hans Somers
date : 20-01 par Maelle8313 voir tout les commentaires de Maelle8313ses comms
Tres bon film et une romanceassez sympa bien que pas très originale
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tueurs
date : 20-01 par sylvains7 voir tout les commentaires de sylvains7ses comms
Un polar noir, sec, efficace, réaliste. Sans scène de fioriture, il va droit à l'essentiel, sa courte durée en est la preuve. L'interprétation n'est pas en reste, est à la hauteur du projet. Depuis quelques temps, les polars belges étaient prometteurs, ils sont désormais indispensables.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Creed 2
Creed 2 réalisé par Ryan Coogler
date : 20-01 par Hermills voir tout les commentaires de Hermillsses comms
Très déçue par ce film... je l'ai trouvé trèèès long.
Il y a des bonnes idées de réalisation mais certaines idées ne sont pas assez creusées, ce qui est assez frustrant...
Dommage...

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
IO
IO réalisé par Jonathan Helpert
date : 20-01 par debodisco voir tout les commentaires de debodiscoses comms
Je ne suis pas forcément adepte des films lents et poétiques et pourtant celui-là m'a touché, que ce soit par le contexte ou encore les personnages si complexes. La fin m'a fait crié un énorme : "Non tu déconnes ?!", même si je suis un peu triste de ne pas voir l'histoire plus lointaine de la terre. Peut-être une série ou encore une suite pourra répondre à toutes les questions posées dans ce long-métrage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Transformers, Épisode 2 : La revanche
J'ai beaucoup aimé ce troisième film et surtout les effets spéciaux
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Transporteur 2
date : 20-01 par Maelle8313 voir tout les commentaires de Maelle8313ses comms
Un très bon film de bons acteurs et surtout beaucoup d'action
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Predator
date : 20-01 par x-Ipso-Facto voir tout les commentaires de x-Ipso-Factoses comms
Une touche d'humour sympa, un bon petit film qui fait passer le temps mais qui ne marquera pas les esprits.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Transporteur 3
date : 20-01 par Maelle8313 voir tout les commentaires de Maelle8313ses comms
Des acteur exeptionnels des scène très bien tourné et un super montage
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Transporteur : Héritage
J'aime beaucoup ce film et les acteur qui tiennent un rôle dedant
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Transporteur
date : 20-01 par Maelle8313 voir tout les commentaires de Maelle8313ses comms
Ce film est époustouflant avec de super scène d'attaques et des super acteurs
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Amazing Spider-Man
date : 20-01 par Maelle8313 voir tout les commentaires de Maelle8313ses comms
Ce amazing spider man 1 est vraiment un chef-d’œuvre et les acteur sont fantastiques
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Amazing Spider-Man, Épisode 2 : Le destin d'un héros
the amazing spider man épisode 2 est vraiment génial même si jai pleuré toutes les larmes de mon corps a la fin
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Spider-man 3
Spider-man 3 réalisé par Sam Raimi
date : 20-01 par Maelle8313 voir tout les commentaires de Maelle8313ses comms
Un troisième spider man ou on retrouve toujours le bien et le mal
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Spider-man
Spider-man réalisé par Sam Raimi
date : 20-01 par Maelle8313 voir tout les commentaires de Maelle8313ses comms
Ce premier spider man est vraiment génial avec beaucoup d'émotions
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Split
date : 20-01 par x-Ipso-Facto voir tout les commentaires de x-Ipso-Factoses comms
Alors... Chapeau bas à McAvoy pour son interprétation. Pour le film en lui même, "particulier" me vient à l'esprit. Mais ce n'est pas décevant, c'est marquant. A voir je dirai.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0