Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 245
Membres
43 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ce film est une arnaque totale. Je me souvenais en avoir entendu parler étant gosse avec un slogan du genre "L'histoire qui commence mal, et qui finit encore plus mal", du coup je m'attendais a un truc profondément tragique. De plus on se tape tout le film les interventions du narrateur qui nous raconte qu'il aimerait nous raconter une belle histoire mais que celle là est horrible, blablabla.. Alors pourquoi une happy ending?

C'est absolument insupportable de voir tout le long du film des faits anecdotiques juste pour justifier une vanne vaseuse plus tard, comme la phobie de la tante pour les agents immobiliers. Même les caractéristiques des orphelins censé être centrale sont presque pas utilisé.

Le film est parsemé de réplique incroyablement débile, au point que c'en est irritant, et c'est un mec qui tolère les dialogues d'expendables qui dit ça !

Les personnages, comment dire.. t'as juste envie de rentrer dans la télé et de secouer les gosses en leurs gueulant "IMPOSE TOI PUTAIN", on peut essayer de me faire croire que c'est des surdoués, mais ils sont complètement con. Et tout les autres sont.. Bah encore pire. On appuie encore et encore sur des traits anecdotique, la paranoia de la tante ou l'amour des serpents de l'oncle. Lourdingue.

Je me sens obligé de précisé qu'on nous mets tout le long du film sur la piste d'une société secrète et qu'on oublie juste d'y donner une explication. J'aurais été frustré uniquement si le film avait été intéressant.

Et malgré cette affligeante médiocrité, le film se tape quand même au générique Jude Law, Meryl Streep et Jim Carrey. Gosh.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor