Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 536

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Raphaellakay

Phone Call to the Bar


Commentaire ajouté par Raphaellakay 2015-10-20T18:22:19+02:00

C'est un film étrange dans le sens où ce n'est pas loin du navet, mais ça semble aussi être volontaire, donc j'en ai conclu que c'était une parodie.

Mon classement généreux (liste d'argent) s'explique en grande partie par les deux acteurs principaux, Yo Oizumi et Ryuhei Matsuda. Bon, ce n'est pas un film qui brille par son interprétation mais le tandem fonctionne bien, entre Yo Oizumi qui semble être une sorte de Dick Tracy à la japonaise et Ryuhei Matsuda comme d'habitude parfait dans son rôle de type un peu mou qui réserve pas mal de surprises. Koyuki est loin d'être inoubliable, on sent bien qu'il fallait une femme au casting, dommage que ça soit aussi cliché. Parmi les seconds rôles, il y a de sacré rigolos comme Kazuki Namioka en petit chef teigneux et Yutaka Matsushige en yakuza. Ces personnages pimentent bien le film. La palme du personnage le plus crade et dingue revient à Masanobu Takashima, je ne spoilerai pas mais même sa mort est hilarante.

Bref, le film oscille entre narration qui se la joue sérieuse, avec la voix off du détective, quelques péripéties et scènes d'action très sympa, des plans glamour de Koyuki (cliché contrebalancé par une serveuse carrément moins glamour), mais pas mal d'humour vous l'aurez compris. Le scénario ne fait pas trop honte, disons qu'il est valable pour un film de divertissement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Raphaellakay

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode