Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wolfenshun

Air Rage


Commentaire ajouté par Wolfenshun 2017-08-29T10:58:21+02:00

Un film de série B agréable à visionner. Le méchant est charismatique avec un bon background (par moment il m'a fait penser à Ed Harris dans The Rock pour les intentions, jusqu'à cela parte un peu en cacahuète vers la fin), les rôles secondaires font correctement leurs boulots et Kimberly Oja est convaincante en héroïne malgré elle. Par contre, le rôle d'Ice T est anecdotique, un peu comme Steven Seagal dans Ultime décision (d'ailleurs l'approche du groupe antiterroriste est similaire. Fred Olen Ray s'en serait-il inspiré?) même si son temps d'écran est plus conséquent et participe un peu à l'action.

D'ailleurs il est amusant de noter que le véritable héros (en l'occurrence héroïne) n'est autre que Kimberly Oja et que cette dernière n'apparaît même pas dans la bande annonce (Ice T est plus banquable à ce niveau-là). Ce qui est dommage, parce qu'elle est beaucoup plus convaincante, et plus charismatique, qu'Ice T et que ce dernier oublie par moment qu'il est blessé à la jambe, sans compter son manque de jeu d'acteur où on à l'impression qu'il est venu là juste pour le chèque.

Sinon, dans l'ensemble, cela reste un très bon divertissement malgré quelques incohérences (la façon dont il libère Sykes du fourgon un peu extrême sans que ce dernier n'ai de grosses blessures, le coup de l'assemblage du pistolet ou comment meubler le film pour qu'il dure un peu plus longtemps pour rien en fin de compte). Le scénario est classique mais efficace, les personnages sont charismatiques (sauf Ice T) et on a le droit à quelques moments de tensions bien placés.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun