Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Un divertissement honnête qui reprend un partie de l'univers de World of Warcraft tout en s'éloignant afin d'avoir son identité propre, et se rapprochait ainsi d'une histoire à la Donjons & Dragons. Les effets spéciaux et certains décors sont un peu à la ramasse, plus au fait d'un manque de moyens plutôt qu'autre chose; mais l'histoire tient la route et les acteurs sont convaincants. Les maquillages ne sont pas trop mal réalisés pour un film de cet acabit (un peu cheapos, certes; mais le réalisateur ne doit pas avoir le même budget que Peter Jackson) même si on regrette que les lentilles pour l'Elfe sont un poil exagéré. De plus, les chorégraphies pour les joutes à l'arme blanche sont très bien réalisés.

On suit avec plaisir ce groupe de trois héros n'ayant rien en commun (Une chasseuse de prime Elfe, un paladin humain et un Orcs), mais qui sont obligés de faire cause commune pour accomplir leurs destins (l'un veut se défaire d'une malédiction, un autre veut éviter le réveil d'un Dieu ancien et le dernier veut se venger de sa horde). De plus, voir un Orc faire partie des gentils est assez rare pour le signaler.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun