Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 222
Membres
43 469

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wolfenshun

Hercule


Commentaire ajouté par Wolfenshun 2016-05-24T11:47:30+02:00

Une interprétation intéressante du mythe d'Hercule.

Ici, on est loin du demi-dieu, mais plutôt d'un homme possédant une force impressionnante qui attire l'attention des puissants et dont on affuble d'origine divine pour marquer les esprits du peuple et ceux de ses adversaires dans un monde où l'obscurantisme religieux reste ancré dans les mentalités.

Bon, en même temps, ce n'est pas un film d'auteur, mais un bon gros blockbuster possédant quelques failles au niveau des vraisemblances historiques, notamment certains termes utilisés. Mais l'idée est intéressante et novateur.

Côté acteurs, tout le monde fait correctement son boulot, autant pour Dwayne Johnson qui incarne bien le personnage d'Hercule avec son charisme habituel; mais les autres acteurs n'en déméritent pas moins, notamment Ian McShane et Rufus Sewell qui percent l'écran.

On niveau des décors et des effets spéciaux, on sent à plein nez que c'est du CGI, mais ça passe, même si les décors font trop cartes postales.

En ce qui concerne les passages de bastons et d'humour, cela reste dans la norme des films de cet acabit: on en a pour notre argent.

Bref, on obtient un bon divertissement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun