Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 401

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Red 2


Commentaire ajouté par Cellophane 2015-07-30T16:51:26+02:00

On prend les mêmes et on recommence. Ou quasi.

Si le premier était assez linéaire, ici, ça se complique et on joue à saute-moutons avec les pays que l'on visite tous les uns après les autres.

Le film reste, comme le premier, dynamique, drôle et bourré d'action - dont quelques scènes de cascade très visuelle plutôt époustoufflantes.

Mais tout est super facile pour l'équipe : dès qu'ils ont besoin d'un truc, ils l'ont ; ils pénètrent dans le Kremlin ou le quartier haute sécurité (ah ! bon ? Haute sécurité ???) d'un asile super gardé comme je rentre au supermarché ; ils sont toujours là où il faut quand il faut, qu'importe s'ils ne savaient pas la seconde d'avant où il fallait aller ni qu'en deux secondes ils aient pu parcourir des dizaines de mètres pour ça...

D'accord, la cohérence n'est pas ce que l'on recherche forcément dans ce genre de film mais cet abus de facilité à se sortir de tout gâche lourdement le suspense : on n'a pas à se demander comment ils pourraient bien se sortir de quelque chose ; on SAIT qu'ils vont s'en sortir.

Du coup, ça reste amusant et grand spectacle mais ça manque de véritable accroche palpitante...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode