Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 500

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Punchina 2016-07-22T20:47:35+02:00

Sharon: Là, je suis à court d'idées.

Henri: J'en ai une.

Sharon: Que... quoi, qu'est-ce que c'est?

Henri: On lui dit la vérité.

Sharon: Oh, tiens, ça peut être intéressant.

Henri: Mr l'agent? Il y a une heure environ, ce taxi heurte ma voiture, ensuite j'arrive à l'hôpital et le docteur Gill m'annonce que j'ai un anévrisme cérébral et que j'ai quatre-vingt-dix minutes à vivre.

Policier: A cause du choc?

Henri: Non. Ensuite, je me pointe au cabinet et un gars me raconte l'histoire de ce type qui fait l'amour à sa femme pour la dernière fois et je me dis, tient ça c'est une bonne idée, si j'essayais avec la mienne. J'arrive chez moi, je trouve ma femme avec le voisin dans le salon, je découvre qu'ils s'envoient en l'air depuis des années et que j'en savais rien. Alors je sors et je vais au Junior, où j'ai invité un tas de gens pour leur dire au revoir, mais il n'y a qu'un gars qui squatte et qui me reproche de lui avoir volé sa petite amie à l'Université dont je ne me souvenais même pas!

Sharon: Du calme. Du calme.

Henri: Alors, je file au magasin d'en face pour acheter un caméscope à un monsieur très gentil, un petit peu tetete, mais très gentil du reste, mais enfin pas un rapide et je confie le caméscope à un sans-abri pour qu'il filme le message que j'envois à mon fils et là je commence à m'énerver parce que je repense au fait qu'il a abandonné le droit pour la danse.

Policier: Le sans-abri?

Henri: Non, mon fils. J'avais même fait imprimé des cartes de visite mais que voulez-vous. Je deviens hystérique et je tombe dans les pommes et quand je reprends connaissance je saute du pont de Brooklyn. C'est là qu'elle intervient, elle plonge dans l'East river et me repêche, c'est pour ça qu'on est mouillé. Et là, on saute dans le même taxi qui m'a heurté plus tôt, elle le neutralise et on récupère sa voiture.

Bizarre, non?

Sharon: Oui.

Policier: Vous ne plaisantiez pas pour l'opération du cerveau.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par wind-of-river 2016-02-27T13:08:16+01:00

_Les seules personnes normales sont celles qu'on ne connaît pas vraiment, en fait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode