Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Catwoman


Commentaire ajouté par Noone 2021-09-19T08:01:00+02:00

1h40 pour un résultat aussi faible, c'est vraiment perdre son temps, à moins de vouloir chercher tous les défauts de ce film.

Le scénario est d'un creux pas possible, je n'ai pas compté toutes les scènes de remplissage inutile mais on aurait clairement pu, je ne sais pas moi, donner une origine aux Catwomen, expliquer les pouvoirs à la place, non? On voit bien au générique qu'il y avait de quoi raconter...

Les personnages secondaires ne servent qu'à montrer qu'il y a quelqu'un qui a trouvé quelque chose chez Patience à supporter avant sa transformation.

Les personnages principaux ne sont pas beaucoup plus intéressants à suivre non plus, les dialogues sont fades, voire d'une platitude sans nom par moment.

Reste l'esthétique propre à Pitof, qu'on apprécie ou non: voir les formes d'Halle Berry pendant une bonne partie du film n'apporte pas grand chose au bout d'un moment mais c'est toujours visuellement plus agréable que les narines de Depardieu (hein, Vidocq).

Il y a un potentiel, Halle Berry fait bien ce qu'elle peut avec ce qu'on lui a donné mais je n'ai clairement pas eu envie de suivre tellement l'opposition entre les deux caractères est exagéré, le scénario vide et les autres personnages creux.

Je comprends mieux pourquoi Pitof n'a pas fait beaucoup de films.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode