Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Jundow 2020-08-21T17:54:52+02:00

Une île coupée du monde, un prisonnier venant de nulle part semblant tout connaître sur tout le monde, une série de meurtres et de suicides tous signé par "Donnez moi ce que je veux et je m'en irais"... La tempête du siècle est lancée...

Adapté d'un roman de S.King, ce film est l'un de mes préféré et aussi l'un des plus sombre qu'il ai fait. On découvre un village coupé du monde et ses habitants, vivre un enfer dont ils ne comprennent rien, sur lequel ils ne peuvent rien sinon subir, assisté impuissant à la mort de leur ami, amour, voisins ou parent... Et tout comme eux, les spectateurs que nous sommes, assistons effaré à tout ça avec toujours la même question : "mais que veut-il ? Et s'il a tant de pouvoir qu'on le voit, pourquoi ne le prend-il pas tout simplement ?"

La réponse est insupportable et, face à un dilemme insoutenable, que choisiront ces habitants terrorisés ?

King, encore une fois, sait apporter l'horreur et le surnaturel dans le monde ordinaire : Le résultat marque. Comme il est dit dans le film "l'enfer, c'est la répétition" et pourtant, on ne peut que replonger dans ce film indéfiniment et revivre cet enfer à leur côtés...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jundow

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode