Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 494

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ce film est objectivement... nul. Désolée, mais je ne trouve pas d'autre mot qui pourrait le qualifier de manière aussi précise. Tout est sans queue ni tête du début à la fin. Cependant, comme je l'ai vu en compagnie d'un ami et qu'on a bien déliré devant, je ne peux pas le mettre en liste "pas apprécié" (si, en fait), surtout pas après avoir admiré un dauphin qui se prend pour Superman et qui rappe face à de grosses mouettes [alias Squeezie et Cyprien]. Et aussi parce qu'il neige sous l'eau et que je n'avais jamais vu ça ailleurs. Et que les avions volent sous l'eau. Premier constat : l'eau peut être assimilée à de l'air. Et ce n'est que le début de choses toutes plus what the fuck les unes que les autres, qui guident le film vers les abysses de la médiocrité en remaniant les règles métaphysiques qui régissent notre univers. Heureusement que Carlos est là pour remonter le niveau.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eparm12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode