Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 408

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par AriZonaAmeRica 2018-02-17T21:21:40+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)D'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours était ma soeur et moi contre la cruauté du monde.

D'aussi loin que je me souvienne, pour nous le monde était cruel à cause de notre mère.

[ Compte tenu des preuves irréfutables déposées contre elle. Je déclare les accusés coupables de meurtre avec préméditation. Ainsi, je condamne chacune d'elles à 10 ans d'emprisonnement, la peine maximale autorisée pour les mineurs. ]

Le juge a dit qu'il avait connu beaucoup d'adolescents dans des situations pire que la nôtre, mais qu'il n'avait jamais été jusqu'au meurtre.

[ … ]

Mais vous savez maintenant qu'elle est partie, maintenant que maman est partie. Je pense que maintenant, les seules personnes à qui on peut reprocher d'avoir eu une vie aussi merdique. Les seuls coupables, c'est nous-mêmes.

[ En plus de la peine d'emprisonnement et en vue de leurs probations, la cour ordonne qu'au cours des dix prochaines années, Elisabeth et Sandra Anderson soient emprisonnées séparément et privé de tous contacts l'une envers l'autre. ]

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode