Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wolfenshun

Aigle De Fer


Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-06-16T10:35:41+02:00

Un film sympa, même si cela sent fort le pro-américanisme (et j'ai même l'impression de voir un film de propagande pour s'inscrire dans l'armée de l'air). Les jeunes dans le film sont un peu irresponsables où ils sont prêt à risquer leurs vie pour des courses idiotes, mais les adultes ne sont pas en reste lorsqu'ils laissent rentrer des adolescents dans des lieux interdits au public et laisse passer des secrets militaires (je veux bien admettre que ce sont tous des fils et des filles de militaires, mais tout de même!). On a le droit à des scènes totalement irréalistes comme le héros qui est plus doués que tous les autres pilotes ennemis alors qu'il n'a participé qu'à des simulations aériennes ou des explosions spectaculaires juste avec un tir de mitraillettes.

Bon, si on accepte ces cas de figure (classique dans les films des années 80 où toutes vraisemblances sont jetés aux oubliettes), cela reste un bon divertissement. A noter la prestation de Louis Gossett Jr. qui apporte une certaine candeur au film dans son rôle de colonel qui veut aider le jeune héros à sauver son père, mais aussi des rôles secondaires dont on a déjà vu la frimousse quelque part comme David Suchet, Larry B. Scott, Max Thayer ou Michael Cavanaugh.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun