Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 390

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je suis assez friand de ce genre de film où deux personnes changent de corps.

Alors évidemment, le principe est classique, ultra revu, il faut un conflit entre les deux et des mondes différents pour que chacun comprenne et acceptent l’autre, ouh là, là, c’est beau.

Eh ! Ben malgré ça, je reste friand.

Pire : j’ai des attentes : ne pas voir exactement ce que j’ai déjà vu (au-delà des lignes obligatoires), que ça soit intéressant et que ça tienne la route.

Et ce film fait le job comme il faut.

Strictement rien de novateur mais un paquet de scènes réjouissantes dans la découverte de la vie de l’autre, mère et fille. Du patient relou au concert, du prof qui saque au relookage, c’est dynamique, rythmé, péchu…

Jamie Lee Curtis est en outre excellente à jouer l’ado, c’est marrant de voir Gibbs ou Mozzie/Stanford Batch là-dedans…

Bref, j’ai passé un bon moment.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane