Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
On a là un polar classique de chez classique, avec ses avantages et inconvénients…
Pour les premiers : de sacrés gueules, un rythme, une ambiance soutenue par la musique jazz, des dialogues réjouissants… Bref, du polar noir dans ce qu’il a de meilleur.
Pour les inconvénients… Ben on a une histoire qui passe un peu au second plan : comme d’hab’ dans le polar noir, on insiste sur l’ambiance, les pensées en voix off de l’enquêteur… Et il va voir des gens qui l’envoie voir des gens pendant que des gens viennent le voir… C’est assez confus et, si tout s’explique plutôt bien à la fin, j’ai plus été happé par le jeu et j’ai vite relégué l’histoire en arrière-plan.
Ballot, tout de même…
A voir pour les acteurs, le jazz et les dialogues si on aime le style.
Afficher en entier