Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 432

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Bis


Commentaire ajouté par Cellophane 2019-01-06T18:35:35+01:00

Ok, c’est pas le plus grand film du monde mais il fait super bien le job.

Ecrit très logiquement, présentation des personnages, situation de base et changement, découverte du nouveau monde, adaptation, pas de réelle surprise dans le scénario mais pas d’erreur non plus, ça se suit sans qu’on se prenne la tête à se demander pourquoi ci ou ça.

Les comédiens sont corrects – et surtout, carrément effacés par le quatuor de tête, Dubosc, Merad, Alexandra Lamy et Eden Ducourant, impec tous les 4.

C’est d’ailleurs blindé de plein de petits traits d’humour (qu’est-ce que j’ai rigolé avec la tête de Kad Merad qui part en faisant tomber le téléphone parce qu’il a oublié qu’il y avait un fil en 1986 !) ou de situations amusantes (les films, notamment).

Références ouvertes aux Visiteurs, plusieurs fois, dont on emprunte globalement la trame s’il n’y a pas la même folie.

Parce que dans le genre, ce film va moins loin dans le délire et reste assez sage sur l’idée de « et si c’était à refaire, je ferais quoi ? ».

Mais ça reste drôle, tendre parfois, très amical et ça offre un moment sympa.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode