Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de laccrodunet

L'Emprise


Commentaire ajouté par laccrodunet 2016-09-19T21:57:03+02:00

Ce film... que dire, que penser...? L'histoire est une claque monumentale de vérité et un véritable bouleversement émotionnel. Le jeu d'acteur est une merveille: Fred Testot m'a littéralement retourné au point que j'ai du mal à le voir dans un rôle plus joyeux désormais; quand à Odile Vuillemin que je ne connaissais pas auparavant, ce fut une très belle découverte tant son interprétation était vrai et juste.

Après avoir vu ce film et avoir déversé l'intégralité de mon quota annuel de larme, j'ai mis plusieurs minutes à m'en remettre et ai eu une grosse révélation sur les violences conjugales dont ont ne parle pas assez et qui pourtant arrivent à beaucoup plus de femmes qu'on ne le pense.

Ce film nous provoque un tel sentiment d'impuissance: envers cette femme et ses enfants qui sont bloqués dans cette spirale infernale; et de dégoût envers cette homme violent et alcoolique qui fait vivre un véritable enfer à sa famille.

Enfin bref, ce commentaire n'est pas très construit mais il résume justement ce qu'on ressent à la sortie de ce film, c'est à dire un bouleversement d'émotions, de sentiments et de révélations qui se mélangent les uns aux autres et perturbe au plus profond.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de laccrodunet

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode