Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 627
Membres
42 628

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Roichris 2017-11-26T11:00:13+01:00

Au vu des commentaires précédents j'ai un peu de mal à croire que l'on est allé voir le même film. Quand la bande annonce est sortie et que j'ai entendu la réplique débile de Thor ( franchement, vous imaginez le dieu du tonnerre au milieu d'un tournoi galactique où il va jouer sa peau, s'exprimer "c'est un collègue de travail" ?), je me suis dit que c'était un petit loupé de script. Malheureusement tout le film est sur le même ton. Humour niveau école primaire même pas drôle !Complétement décalé au vu de la dramaturgie du film. Thor voit son père partir, sa patrie sous le joux d’une dictatrice et son peuple martyrisé et... ça l'amuse ! De l'humour décalé drôle comme dans les gardiens de la galaxie, oui j'adore ! Mais là c'est de l'humour pas drôle et mal décalé, bref un vrai flop comme spiderman homecoming même topo ! Heureusement que les effet spéciaux sont là pour compenser. L'humour c'est drôle à faible dose, mais l'humour forcé n'a jamais été drôle et dans ce film c'est un vrai flop ! Dommage que les dialogues ne soit pas à la hauteur du reste. Vraiment dommage.

Ce que j'ai trouvé le plus insupportable ? Thor apparait de plus en plus débile, notamment avec docteur Strange qui le fait passer pour un crétin. Franchement, un dieu intergalactique qui se fait manipuler comme ça par un magicien ? Aucune crédibilité ! Idem pour Loki ! je suis fan de Marvel depuis toujours et à ma connaissance Loki et un dieu magicien de niveau équivalent voir bien supérieur à docteur Strange. La magie est connue des Asgardiens, je dirais même que leurs pouvoirs sont basés la dessus donc voir la réaction de Thor qui semble étonné de tout ce qu'il voit ! pas crédible du tout ! Les dialogues entre Banner et Thor sont affligeants ! On a d'un coté un dieu et de l'autre un savant génial, et leurs échanges ressemblent à une dispute de cour de récré ? pas sérieux !

Autre grosse farce, la pièce de théâtre sur Asgard ! Voir les asgardiens, qui sont censés être des êtres supérieurs se laisser captiver par ces dialogues improbables et ce jeu surjoué ! même du temps des romains les acteurs étaient meilleurs.

A vouloir a tout prix copier la recette des gardiens de la galaxie, on en vient à décrédibiliser totalement les personnage Marvel originaux.Ou alors annonçons la couleur en disant que c'est une parodie de Thor... là ça peut avoir une certaine crédibilité.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Roichris

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode