Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 407

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par zarg 2016-02-06T23:16:08+01:00
Or

Comédie complètement déjanté porté par des acteurs survitaminés, surtout Robin Williams.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2020-10-12T12:00:42+02:00
Pas apprécié

Je comprends pas pourquoi c’est mauvais à ce point.

Robin Williams en sale type, c’est pourtant original.

Lui et Norton se donne à fond dans leur rôle, y’a rien à dire. Et pourtant, ça sonne faux. Comme de la guimauve sur la chantilly d’un gâteau au beurre et à la crème.

Roger Rabbit, c’était délirant. Charlie et la Chocolaterie, c’était un monde de fou. Là, ça sonne faux, ça en fait trop, partout, clinquant, tape à l’œil.

Pourtant, il y avait matière à faire un truc, avec le présentateur évincé qui veut reprendre sa place, avec la critique des studios qui cherchent le fric, avec les présentateurs corrompus, avec les œuvres caritatives qui détournent… On se dit que Terry Gilliam ou Wes Anderson auraient fait un truc déjanté, cynique, grinçant…

Mais non, Danny DeVito se contente d’une histoire linéaire dans laquelle il met tous les poncifs d’un film pour gamins à Noël, la fille qui tombe amoureuse, les grands méchants qui sont punis, la trame d’un clacissisme total dans laquelle on ajoute parfois un peu de pipi caca pour être marrant.

Terriblement décevant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode