Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 237
Membres
43 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par sophinette3000 2015-09-06T13:25:26+02:00

Présentateur : _Aujourd'hui à Budapest, une dizaine de français participe au tournoi et l'allemand Viktor Haigen, ex vice champion du monde, cautch de l'élite de la fédération et entraîneur de l'équipe de France, nous fait même l'honneur de sa présence.

_Oui, et il accompagne le grand favori du tournoi qui n'est pas encore arrivé je crois.

_Non Calvin Fournier n'est pas là.

_Calvin Fournier, première licence à 8ans, second championnat de France à 14ans, il est repéré par viktor Haigen qui décide de l'entraîner. Le maître à imprimé son style de jeu sur son élève; ses solides, ses techniques essentiellement défensif, 2ans plus tard il passe grand maître international et décroche il y a 2 jours le titre de champion de France.

_Depuis 81 match celui qu'on surnomme la sérrure, enchaîne les matchs nuls et victoires, aucune faille de ses adversaires de lui échappent.

Afficher en entier