Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 477

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

C'est la fin


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-07-31T14:20:13+02:00

Quelle excellente surprise !

Rien que dans le concept c'est génial. Non mais c'est vrai on y pense jamais aux célébrités dans les scénarios apocalyptiques, on nous montre toujours la populace qui essaie de survivre ou les dirigeants qui organisent les secours, mais jamais les célébrités. Et pour peu qu'on connaissent les acteurs présents, ce film devient vite vraiment jouissif.

C'est clairement un vrai film de pote, saturé de private joke, mais c'est un film de pote avec Spoiler(cliquez pour révéler)DES PUTAINS DE DEMONS NUMERIQUES! , et qui en plus malgré un humour omniprésent et plutôt vulgos (La séquence "je gicle ou je veux", ça m'a bien fait marrer, mais faut avouer que c'est pas ultra fin) se tape tranquillement une petite critique des acteurs hollywoodien.

Et ce a travers une autodérision comme on en a jamais vu. Chaque acteur s'auto caricature a outrance, et je trouve ça vraiment génial. L'apparition de Channing Tatum a la fin étant la cerise sur ce beau gateau, sans vous spoiler c'est le genre d'apparition qui aurait pu plomber sa carrière, j'applaudis bien fort, faut avoir des couilles.

Je pense que pour être apprécier a sa juste valeur, le film nécessite une connaissance préalable d'un bout de l'oeuvre des acteurs, car c'est noyé sous les références, et de l'image que dégage chacun auprès du publique pour apprécier la caricature. Choses qu'il me manquait un peu quelques fois, c'est dommage.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor