Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 422

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Chronique : http://leschroniquesdenounett.blogspot.fr/2015/11/chronique-cinema-le-dernier-chasseur-de.html

Après avoir vu la bande-annonce, je me suis demandée ce qu'est ce que cela allait être comme navet !

Eh bien, j'ai été plutôt agréablement surprise, même si ce n'est pas un coup de cœur, loin de là, ce film m'a fait passé un bon moment.

On y retrouve un peu la même trame du film Blade.

On est face à une intrigue un peu banale, mais cela est bien amené et on se laisse donc porter facilement par l'histoire.

Comme évoqué, cela s'est révélé moins niais que ce que j'ai pu pensé.

Il y a pas mal d'actions et d'effets spéciaux, ce n'est pas d'une grande qualité mais ça passe.

Le rythme du film est soutenu et sans réel temps mort. On ne voit pas le temps passer.

On entre direct dans le contexte de l'histoire et on comprend rapidement le cheminement.

On se retrouve face à un héros charismatique, voire même un peu trop. Alors peut-être est-ce dû à ses 800 ans d'existence...

Du coup, cela se montre assez cliché mais bon c'est le genre du film qui veut ça.

L'acteur Michael Caine se retrouve encore dans un personnage à l'esprit posé et réfléchi. Mais cela lui correspond bien.

C'est pas le film fantastique de l'année mais le concept, qui repose sur une nouvelle vision qu'on peut associer aux sorcières dans notre monde est intéressante. On donne aussi une nouvelle explication à l'épidémie de la peste noire, lui donnant un nouveau sens.

Vin Diesel joue toujours le même type de rôle, un héros avec un brin d'intelligence mais surtout un excès de testostérone et de muscles.

En bref, c'est un bon film bien rythmé malgré quelques scènes clichées.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nounettsbooks

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode