Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 855
Membres
42 873

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Apollo8

Newsies


Commentaire ajouté par Apollo8 2024-04-30T00:38:58+02:00

Objectivement, l'histoire et les rebondissements sont assez prévisibles, certains personnages Spoiler(cliquez pour révéler)(dont Sarah, la sœur de David, l'une des seules femmes du film dont la présence semble uniquement servir de love interest pour Jack Kelly) mériteraient d'être davantage développés. Certes.

Malgré tout… j'ai adoré ce film ! Déjà, parce qu'il s'agit d'un film musical, un genre que j'apprécie tout particulièrement (je ne me lasse plus d'écouter les chansons, composées par Alan Menken !)

Ensuite, pour son histoire qui met en lumière un fait historique que je ne connaissais pas : la grève des jeunes distributeurs de journaux en 1899, à New York. Ou comment des enfants ont réussi à s'organiser pour faire valoir leurs droits. Bien que l'histoire ait été romantisée pour l'écran, ce n'est pas moins intéressant d'en apprendre davantage sur ce sujet.

Mention spéciale à tous les (jeunes) acteurs et notamment à Christian Bale, dont on découvre ses talents de danseur et de chanteur.

Premier long métrage de Kenny Ortega qui, même s'il n'a pas connu de succès à sa sortie en salles, n'en est pas moins impressionnant, d'autant que les films musicaux ne sont pas les plus simples à réaliser !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Apollo8

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode