Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 501

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Un moment d'égarement


Je sais pas réellement quoi penser de ce film. Dans l'ensemble il y a de très bonnes choses, mais quelques trucs viennent me titiller quand même.

Pour le positif déjà, les acteurs et actrices sont juste fantastique.

La direction d'acteur est au top, et si pour François Cluzet est Vincent Cassel, c'est pas une très grosse surprise, les deux jeunes actrice s'en sorte plus que bien. Mention spécial a l'envoutante Lola Le Lann dont c'est le premier rôle.

Niveau réalisation c'est très bien foutu aussi.

Le problème, c'est que je trouve que c'est traité dans la forme avec beaucoup trop de légèreté. C'est un drame, ça doit être un putain de drame, on a des personnage en très, très grande souffrance tous les quatre, et qui plus est très bien interprété. Alors pourquoi s'obstiner a couper ça avec de l'humour ? C'est même pas mauvais, c'est juste dommage parce que ça vient court-circuiter les éléments dramatiques.

Le deuxième gros problème, c'est la fin. Une fin qui arrive comme un cheveux sur la soupe et qui ne résout absolument aucune des intrigues.

C'est assez frustrant.

Mais dans l'ensemble, c'est vraiment pas un mauvais film, ça partait mal avec ces deux caricatures de teenage girl moderne, mais ça passe plutôt bien au final.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode