Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 222
Membres
43 472

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Merci. Merci à Marc Webb de donner enfin une saga Spiderman à la hauteur du personnage !

Ce film vient clairement s'incruster parmi les meilleurs Marvel. Tout est bon, tout. Andrew Garfield EST Peter Parker. Dane DeHaan nous offre un Harry Osborn de haute volée, et Emma Stone possède toujours cette parfaite alchimie a l'écran avec Andrew Garfield.

Les scènes d'action sont visuelement presque irréprochable, la love story est très proprement mené, bien qu'amenant les quelques longueurs que l'on peut reprocher au film. La quète de son passé par Peter est très prenante, on se prend toujours d'affection pour notre chère tante May, les méchant sont charismatiques.

J'en oublierais presque les trois navets que nous avait pondu Raimi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor