Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wolfenshun

Best of the Best 2


Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-06-15T06:28:05+02:00

Le premier volet semblait avoir bien fonctionné au box-office pour qu'une suite sorte juste après. Après les combats officiels, place aux combats illégaux. On retrouve donc nos trois têtes d'affiche (Chris Penn, Eric Roberts et Phillip Rhee) contre l'impressionnant Ralf Moeller; mais c'est surtout le duo Eric Roberts et Phillip Rhee qui feront l'intégralité du film (Chris Penn sera évacué en moins d'une demi-heure). On y retrouver aussi quelques têtes connues comme Sonny Landham (l'indien dans Prédator) ou Meg Foster pour la touche féminine.

Au moins, le film garde un lien avec le premier volet, notamment grâce à l'interview de Dae Han voulant faire découvrir la culture coréennes aux américains; personnage qui donnera un petit coup de main à la fin du film.

Bon, il faut l'avouer, tous le côté action sera tenue par le personnage incarnée par Phillip Rhee (Eric Roberts se contentera de la partie dramatique, même si il donnera quelques mandales de temps à autres) et face à Ralf Moeller, cela vaut le coup d’œil.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun