Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 477

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wolfenshun

Le roi du kickboxing


Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-06-20T22:30:14+02:00

Ce film est aussi connu aussi sous le nom de No retreat, no surrender 4 (ou Karaté Tiger 4 en Europe),

Au fur et à mesure de la saga, je trouve que le jeu d'acteur de Loren Avedon s'améliore depuis le second volet des Karaté Tiger même si ce n'est pas encore parfait, et Billy Blanks n'est pas trop mal dans le rôle du méchant (par contre, ses mimiques faciaux pour montrer qu'il est méchant/pas content est un poil exagéré).

Le film se permet un petit clin d’œil à l'opus précédent lorsque le héros visionne une VHS (avec cette petite phrase amusante "C'est un film de Bruce Lee sans Bruce Lee "; référence aussi au premier Karaté Tiger?); et cite les grands artistes martiaux des films d'actions (Van Damme, Chuck Norris et Jackie Chan: Le trio gagnant!).

Sinon, dans l'ensemble, cela reste un bon action movie.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun