Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par pwachevski 2018-06-23T13:30:17+02:00

Beau et atypique film d'animation, d'un genre ambitieux (uchronie, steampunk) et traitant de thèmes tout aussi ambitieux (la science, la guerre, l'écologie, les sociétés secrètes). C'est très agréable de voir des graphismes vraiment originaux, et en rien formatés par Disney. Les personnages ont des yeux de taille normale et, oh my gosh, le chat a un anus. Mais surtout, la vision de ce Paris imaginaire, à la fois proche et éloigné de celui qu'on connait, est vraiment saisissante et presque poétique. Bien qu'un peu facile, l'ajout du thème de la famille rend le film touchant à plus d'un moment ; le chat est topissime. On retiendra aussi les jolies voix, entre autres de Marion Cotillard et Jean Rocheford, dans un rôle qui lui va si bien. Dommage que le scénario part un peu en cacahuète en cours de route Spoiler(cliquez pour révéler)(faut le digérer, quand même, l'apparition des hommes lézards qui dirigent le monde dans l'ombre...) et a créé, pour ma part, quelques instants de flottement au milieu du film.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode