Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 591
Membres
42 553

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

C’est une véritable déception que ce retour du surfeur qui voit la vie en jaune. Si le début avait bien commencé enchainant les gags, les jeux de mots, les quiproquos et surtout les casses ^^, même si ce n’était pas le film du siècle… En tout cas la seconde partie à quant à elle était une véritable déception jusqu’à la fin, l’histoire est devenu inexistante et c’est devenu totalement n’importe quoi ! À se demander si le budget n’était pas à sec et s’ils n’ont pas fait avec ce qu’il leur restait sous la main. Par contre rien à redire à Jean Dujardin qui reprend sa planche et son costume de Brice de Nice avec plaisir et qui s’éclate totalement ça se voit ! ;) Dommage car l’idée de base était bonne, envoyer le surfeur ascendant snowbordeur le plus cool de la terre à Hawaii « le paradis du surf» mais elle a été sous exploitée, tout comme le rôle de Marius d’ailleurs, Clovis Cornillac n’a pas beaucoup d’utilité dans ce second volet, oserai je dire qu’il fait une apparition sur le pouce ! ^^ Résultat un scénario plus que médiocre, beaucoup de choses qui aurait demandés à être retravailler plus sérieusement car là franchement ça ne cassssssse pas..............des briques ! ^^

Note : 03/10

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode