Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je ne sais pas trop ce qui ne fonctionne pas dans ce film mais ça ne fonctionne pas…

Les Fantastiques subissent plus qu’ils n’agissent : c’est Fatalis, le Surfeur, l’armée qui se bouge et du coup, ça manque un peu d’intérêt…

Il y a beaucoup de blabla…

Les personnages sont un peu caricaturaux et brusques dans leur changement d’avis (la soldate hait presque Johnny et pouf, d’un coup elle lui fait entièrement confiance et le suit au bout du monde…).

Le Surfeur, même s’il ressemble physiquement à la BD, ne correspond pas à l’esprit, je trouve – il parle énormément plus dans la BD, réfléchit beaucoup plus, se navre de l’état du monde… Là, on dirait presque qu’il est bête… Et puis on comprend beaucoup moins ce qu’il fait pour le mangeur de monde et la résolution est très abracadabrantesque…

Un peu de molesse dans les personnages qui ne sont pas très charismatiques…

L’ensemble donc un film assez moyen.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode