Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 237
Membres
43 503

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Cellophane 2018-07-15T15:36:13+02:00

C’est un peu simpliste, comme film…

Oh, un méchant papa, oh, sa fille qui le pourrit, oh, tout le monde est mignon et gentil.

Je trouve ça d’autant plus simpliste que plus d’une fois, le père fait vraiment sale con – le pardonner à ce point pour un happy end joyeux, c’est vraiment facile et manquant de subtilité.

Alors oui, bien sûr, y’a un paquet de trucs qui marchent mais globalement, c’est entre la boum et les bronzés font du ski, on est dans la qualité binaire des années 80… Même De Funès était plus subtil, c’est dire…

Et si pas mal de comédiens sont bons, Garcia en fait vraiment trop au point d’être insupportable.

Mais on ne lutte pas contre les bons sentiments et, après avoir fait penser à un paquet de film, du cercle des poètes disparus à Pretty Woman avec cette arrivée en destrier moderne, on a une fin qui donne un petit sourire, malgré la pauvreté scénaristique du film…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane