Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 448

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ce film est d'un mou, c'est tellement peu trépidant que j'ai failli m'endormir plusieurs fois. Jay Roberts est peut-être un champion du monde d'arts martiaux, mais en tant qu'acteur, c'est une autre paire de manche. La présence de Bo Svenson est certainement sympathique, mais n'apporte rien à l'intrigue. L'histoire d'amour est d'une platitude consternante et apporte des longueurs au film qui n'en avait pas besoin.

Heureusement qu'on a le droit à quelques scènes nanardes avec les sbires d'Hanzo (il suffit de voir l'un d'eux portant un casque et du coton scotché à ses oreilles). Jimmy Lee, l'acteur incarnant Hanzo possède un certain charisme et la dernière demi-heure est la plus intéressante du film avec le ninja Blanc s'introduisant dans la "forteresse" du Ninja Noir (utilisant des ashiko et des kasugai, des sortes de crampons aux pieds et aux mains pour escalader les murs) avec son lot d'élimination de sbires avant la confrontation finale.

C'est bien beau de jouer sur le même registre que la société Cannon sur les films de ninja américain; encore faut-il en avoir le talent...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode