Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 201
Membres
43 429

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par CineMamy 2016-10-08T12:29:19+02:00

Jonathan Trager, éminent réalisateur à la chaîne des sports ESPN est décédé hier soir, terrassé par la perte de son âme sœur et de sa fiancée. Il avait 35 ans. Cet homme à la voix douce et à la nature obsessionnelle n'a jamais eu le physique du romantique désespéré mais dans les derniers jours de sa vie il dévoila une facette inconnue de son psychisme. Cette personnalité cachée quasi jungienne s'est manifestée à l'occasion d'une enquête digne d'Agatha Christie, sur la piste de son âme sœur longtemps présumée. Une jeune femme avec qui il n'avait passé que quelques heures inoubliables. Hélas son inlassable quête s'est achevée dans la nuit de samedi sur un échec total et absolu. Pourtant même devant ce fiasco indiscutable, le courageux Trager, restait secrètement convaincu que la vie n'est pas qu'une suite de coïncidences ou de hasards fortuits. Oh non ! C'est plutôt un entrelacs d’événements qui mène à un dénouement magnifique et sublime. Interrogé sur la disparition de son meilleur ami, Dikansky, lauréat du prix Pulitzer et rédacteur en chef du New-York Times, parle d'un homme métamorphosé dans les derniers jours de sa vie. Les choses étaient plus claires pour lui. Jonathan était arrivé à la conclusion que si nous voulons vivre en harmonie avec l'univers nous devons tous avoir une foi inébranlable en ce que les anciens nommaient Fatum: le destin.

Afficher en entier