Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 625
Membres
42 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de alexiabutler

17 ans, sérieusement ?


Commentaire ajouté par alexiabutler 2017-02-14T22:05:44+01:00

Ce film est à se tordre par terre de rire ! Il a eu un marketing assez pourri en France, personne ne le connaît, mais pourtant il mérite sa place de petite pépite du genre : Hailee Steinfeld est totalement ahurissante dans le rôle de l'ado révoltée contre le monde entier, seule et traînant derrière elle un fort caractère (sérieusement, certaines répliques sont mythiques) et Woody Harrelson est juste super drôle dans son rôle de prof totalement blasé, honnête jusqu'à la racine et pourtant étrangement attendrissant.

Après, c'est loin d'être un film rempli d'intellect, c'est "simplement" l'illustration d'une période assez remplie de la vie, une période où le monde entier semble contre nous. The Edge of Seventeen montre avec humour les réactions excessives et les rêves d'une jeune fille un peu perdue, c'est drôle, c'est émouvant parfois, c'est pétri d'une morale bidon à l'américaine et c'est reposant. What else ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alexiabutler

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode