Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de morrigan

Gonger 2 : Le Maudit


Commentaire ajouté par morrigan 2016-10-01T10:37:09+02:00

Et bien vraiment l'une des pire suites que j'ai jamais vu. La réalisation n'est pas géniale avec les mouvements de caméra qui donne la nausée, les flash-back d'Éric, ceux de Philipp. Un changement de realisateur pour une suite est parfois une bonne idée mais pas ici il ne suffit pas de reprendre des acteurs et le thème du premier il faut une unité entre les deux . Côté scénario, si le premier film avait quelques incohérences, le second en est rempli. Par exemple, Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque la fine équipe arrive ils cherchent le centre d'énergie ils trouvent la chambre denfant d'Éric plus tard lorsque tout le monde découvre qu'eric etait de la famille de Philipp et qu'il vivait dans la maison un des génies sort un truc du genre "comment il a vécu ici et tu nous as pas prevenu" genre il y a une chambre mais t'avais pas compris. La musique ne sauve rien au contraire ni suspens ni épouvante ne peut être créer. Bref le film semble être une caricature. Il passe le temps et confirme que les suites sont souvent mauvaises.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de morrigan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode