Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Il est très très bon, ce film !
Sans autre prétention que distraire, il poursuit son bonhomme de chemin avec logique et sans jamais se répéter ou ennuyer.
Fernandel/Casimir représentant en aspirateur permet diverses petites scènes s’apparentant à des sketchs, dans lesquels il donne toute la mesure de son expressivité (excellente rencontre avec le PDG et le psy).
Et puis, pièce maîtresse, la rencontre avec le peintre, le quiproquo, le rapprochement de cette illuminée…
C’est vif, c’est bien joué, c’est un festival d’humour. Très bon.
Afficher en entier