Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Laylle le 2017-04-15 19:58:32 Editer
Laylle Or
Un proche, après l'avoir vu au cinéma, m'en a parlé en m'expliquant que jamais il n'avait vécu un si long silence après un film. Personne ne bougeait, ne toussait ou ne discutait après le film. Ce genre de silence profond et puissant trop rare. Et aussi que ce film était énorme, plein d'émotion et qu'il fallait à tout prix que je le vois.
....
Chose faite.
Et...

POUAH... Nous l'avons regardé, et malgré l'absence de larmes, car ce film n'est pas pleurnichant et ne joue pas sur la pitié, ce qui est son point fort, les émotions qu'il transmet sont tout simplement d'une intensité inouïe.
Les jeux d'acteurs sont très bons, le suspens est présent, le côté humain et sincère terriblement bien retranscrit, je ne saurais dire tout ce qu'il y a à dire, bien trop de chose que je ne puisse mettre en mot.

Je dirais simplement que ce film aborde des sujets tabous et puissants avec une force sans nom et une grande sincérité, exprimée notamment par cette phrase finale très bouleversante :

Spoiler(cliquez pour révéler)
C'était juste une blague

Par sylvains7 le 2019-05-11 18:40:40 Editer
Un sujet fort, une belle émotion omniprésente, des interprètes étonnants de vérité...Ce film possède beaucoup d'atouts. Pourtant, il manque une petite étincelle pour en faire une véritable pépite. La faute sans doute à une réalisation bien trop sage, s'effaçant trop devant son sujet douloureux.
Par Dirlo26 le 2018-07-20 00:47:13 Editer
Dirlo26 Or
Une pépite du cinéma Québécois, j'ai beaucoup aimé. Il donne une sacré claque et un très joli morale, je recommande ce petit bijou.
Par lea130298 le 2017-06-12 15:27:36 Editer
Un très bon film, avec des acteurs extrêmement doués et une bonne intrigue
Par Boudoum le 2017-04-22 09:22:49 Editer
Une clac monumentale. Ce film est tourné de manière intelligente et nous montre comment le harcèlement peu virer au drame. Mention spéciale à Antoine Olivier Pilon qui est époustouflant.
Un film qui remue énormément et qui je pense devrait être visionné dans les lycées pour faire comprendre ce que le harcèlement peu provoquer

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés