Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 401

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Sophora

L'Homme sans ombre


Commentaire ajouté par Sophora 2016-03-26T17:52:36+01:00

Une idée plutôt originale avec des images plutôt intéressantes pour les films de cette époque (début des années 2000), mais un scénario un peu banal. De l'antagoniste imbu de sa personne aux seconds rôles qui meurent les uns après les autres en l'espace de quinze minutes chrono, on y retrouve tous les caractéristiques du film où la science se rebelle contre l'homme (Jurassic Park, L'expérience interdite, toutes les adaptations possibles et imaginables de Frankenstein, etc).

Bon, un film prévisible n'est pas forcément un mauvais film. Et malgré quelques incohérences (notamment le fait de défibriller un gorille sans le raser ou comment prendre des risques inutiles), Hollow Man aurait pu s'en sortir un peu mieux. Le personnage de Sebastian n'est pas vraiment très élaboré... Fondamentalement, il a toujours été un sacré casse-pied doté d'un égo surdimensionné et des pensées criminelles (la façon dont il regarde sa voisine se déshabiller dés le début du film est absolument malsaine). La seule différence c'est que l'expérience lui donne la possibilité d'aller aux bouts de ses idées, alors je ne comprends pas comment toute son équipe et même ses supérieurs peuvent bien encore le soutenir malgré tout. Le personnage de Linda, quant à lui, est trop lisse.

Finalement, le film se laisse regarder, mais si la première partie était assez intéressante, la seconde est bâclée, un peu ennuyante.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sophora

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode