Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 204
Membres
43 438

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Echo-Engoulevent

Colossal


Commentaire ajouté par Echo-Engoulevent 2017-08-23T22:10:04+02:00

Je l'ai regardé en m'attendant franchement à ce que ça ne vole pas bien haut. Cependant, j'ai été agréablement surprise : certes, le côté sensass' fantastique ne se justifie qu'à moitié et aurait pu être exploité de milles façons différentes qui se seraient révélées bien plus poétiques, mais c'était également un assez bon choix d'un point de vue métaphorique.

Mon seul regret, c'est qu'on ne se soit pas plus attardé sur l'histoire des personnages, sur leur passé ; parce que le film exploite ce caractère psychologique - les relations entre humains, ceux qui perdent les pédales, etc. -, détailler les raisons de ces événements aurait ajouté une dimension en plus au film.

Maintenant, je trouve que ça reste un récit intéressant, des personnages bien foutus et bien interprétés, une fin bien pensée, un côté humoristique présent en filigranes, juste assez pour que les choses aient un aspect léger sans pour autant se bidonner tout du long.

Spoiler(cliquez pour révéler)De plus, j'ai particulièrement apprécié qu'ils jouent avec le fait que quand une personne va mal, elle fait du mal autour d'elle. Pas seulement aux personnes qui la touchent directement, comme Garth et Joel pour Oscar, ou Tim pour Gloria, mais que ça a également des répercussions à plus grande échelle (ici exagéré avec la mort des habitants de Seoul).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Echo-Engoulevent