Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2018-01-07T14:47:23+01:00

On passe un excellent moment en visionnant ce métrage. Déjà, le générique du début, semblable à ceux de la Panthère Rose, nous mets tout de suite dans l'ambiance: on est ici pour rigoler un bon coup, et cela est fait de manière intelligente. Ceux qui ont apprécié la série d'animation Batman de Bruce Timm seront en terrain conquis car le style visuel est similaire (d'ailleurs ce dernier est ici le scénariste). Côté humour, on y trouve un peu de tout: l'humour grivois (le passage entre Nightwing et Harley Quinn et que Nightwing sort cette phrase à Batman "Ne me dis pas que tu ne t'ais jamais tapé de super-vilaines" m'a fait éclater de rire), l'humour référentiel (les onomatopées lors de la bagarre dans le repaire des brigands fait explicitement référence à la série Batman avec Adam West) et le comique de situation (l'apparition de la créature des marais tel un Deux Ex Machina avec les arbres qui s'écartent, les animaux qui s'en vont et la lumière qui illumine son apparition, pour en fin de compte ne rien faire, au grand dam de Nightwing et Harley Quinn). Mais il y en a tellement qu'il serait inutile de tous les référencer.

Ce métrage d'animation, prévu pour un public adulte principalement, est surtout là pour faire rire; et en cela c'est une réussite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun