Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Quentin

Love Hunters


Commentaire ajouté par Quentin 2018-03-09T18:17:57+01:00

Love Hunters est une vraie claque.

La violence est crue et forte avec de nombreuses scènes implicites (viols, violences physiques...) mais elle est également très psychologiques, on souffre beaucoup pour la jeune fille, on a beaucoup d'empathie mais on se pose aussi beaucoup de questions sur le couple qui a kidnappé la fille. La réalisation est très intense et efficace donnant ainsi une atmosphère très anxiogène et oppressante, par moment c'est même insoutenable. Les nombreux ralentis utilisés montrent une certaine joie des habitants ce qui est en contraste avec ce qui se déroule dans la maison, et rien que la scène d'ouverture qui joue avec ces effets de ralenti nous montre bien dans quelle direction va aller le film. De plus, j'ai vraiment aimé les nombreux jeux sur la profondeur de champs qui montrent certains personnages ou éléments en fonds et insistent sur le flou que l'on a sur ce couple mais aussi, par moment, sur la violence que subie la jeune fille. La bande originale du film est vraiment un très bon point, elle permet souvent de donner encore plus de puissance aux images montrées à l'écran.

Le trio d'acteurs principaux est vraiment excellent et malgré que le scénario soit finalement basique, l'intrigue est très prenante et possède un bon rythme.

Bref, Love Hunters est vraiment un film très angoissant et bénéficiant d'une violence graphique impressionnante et devant lequel on a beaucoup d'empathie pour le personnage de Vicki. Un très grand film !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Quentin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode