Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 204
Membres
43 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de bookineuse59310

RIP Tide (2017)


Commentaire ajouté par bookineuse59310 2018-01-04T16:20:19+01:00

J'ai découvert ce film par hasard en voguant sur YouTube, et la bande annonce, bien qu'en Anglais, m'a tout de suite charmée. Je voulais absolument voir ce que cela pouvait donner, d'autant que ce rôle qu'à Debby Ryan change de tous ceux qu'elle a pu avoir auparavant. Finalement, après avoir passé par divers émotions, je n'ai aucun regret. Ce n'est pas le genre de film qui nous font regretter d'avoir perdu 1h40, bien au contraire. Dans ce film on découvre une jeune femme qui a toujours tout fait pour faire plaisir à sa mère, fervente passionnée de mode. C'est pourquoi, elle est devenue top model. Mais bien vite, une chute et la toile et les magasines se déchainent contre Cora. D'une façon, c'est pour elle l'occasion de lâcher le mannequinat et partir très loin, hors du contrôle de sa mère. Cora décide donc de partir sur un coup de tête en Australie, rejoindre sa tante, la sœur de sa mère, qui a vécu aussi son lot de douleur. Pour Cora, c'est un retour au source, mais surtout, ce sera pour elle la naissance de son vrai "moi". En effet, bien que rencontrant des difficultés à s'adapter à la vie de "campagne", où le wifi et le réseau téléphone sont rares, Cora finit, à force de rencontre, par se dévoiler et surtout dévoiler une bonne fois pour toute à tout le monde ce qui l'a fait vibrer depuis toujours : la conception, la couture. Cora ne veut pas être celle qui défile sur les podiums, portant des robes plus extravagantes les unes que les autres. Elle veut les créer. Commence alors une véritable renaissance pour Cora, qui s'affirme peu à peu comme la personne qu'elle a toujours été au fond d'elle. Dans le même temps, Cora retrouve la sensation de l'océan qu'elle avait toujours aimé lors de ses voyages en Australie, et se tourne d'ailleurs vers le surf. En arrière plan on a aussi le droit a une idylle amoureuse entre Cora et son beau surfeur blond.

Alors à tous ceux qui sont à l'aise avec les films en anglais, foncez! Sinon attendez qu'il y ait une sortie française ou au moins des sous-titrages français!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de bookineuse59310