Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 667
Membres
42 691

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Kaokao

White House Down


Commentaire ajouté par Kaokao 2019-05-08T23:42:57+02:00

Un film très divertissant et moins bête qu'il en a l'air !

On comprend les motivations des terroristes qui ne sont pas des arabes, ni des communistes (c'est plutôt sympa) mais des trahis de la grande Amérique qui fait des erreurs et a les mains sales au moyen Orient.

Petit message pour la paix entre les peuples et les différences un peu facile, mais bienvenu en ces temps troublés, de replis sur soi.

Et la presse est dangereuse pour les otages avec leur envie de sensationnalisme. Et même si le film a été tourné avant, ça m'a beaucoup rappelé la prise d'otage de l'hypercasher (ou une chaîne avait annoncé en direct que des gens étaient cachés dans une chambre froide).

Rien que pour ces 3 éléments inclus sans lourdeur, le film vaut mieux que la majorité des grands films d'actions.

En petit plus, les acteurs avec le sympathique Channing Tatum et Jamie Foxx en président Badass.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Kaokao

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode