Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 532

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de _-clarisse-_

Mamma mia ! Here we go again


Commentaire ajouté par _-clarisse-_ 2018-08-02T23:28:03+02:00

Sincèrement, je ne sais pas pourquoi les critiques sont si mauvaises. Peut être parce que les émotions sont plus profondes, la nostalgie est bien présente et les chansons sont nouvelles...

Je vous l'accorde, j'avais peur d'une suite pour Mamma mia !, 10 ans après sa sortie. Mais Here we go again a été à la hauteur. Le premier, certes, reste meilleur, mais ce deuxième volet nous fait (re)découvir Donna sont la plus pur forme qu'il soit : sa jeunesse.

Lily James est vraiment fabuleuse dans son rôle. Elle représente à la perfection la fluidité et la liberté d'une Donna insouciante et qui donne au film tout son attrait.

Evidemment, il y a des bémols et des incompréhensions. (s'il vous plait ne lisez surtout pas si vous n'avez pas vu le film)

Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi les scénaristes ont ils choisi le décès de Donna (et donc d'exclure Meryl Streep de la quasi totalité du film) ?

Qui est véritablement Fernando ?

Pourquoi la grand-mère de Sophie arrive comme un cheveu sur la soupe? Pourquoi l'inclut-on maintenant ?

Et puis, l'histoire est bâclée, des faux-raccord par rapport au scénario du premier, la fin est décevante et soyons honnête, ce film n'était pas absolument indispensable..

Mais pour tous les fans du premier Mamma mia ! ou de ABBA, Mamma mia ! Here we go again reste inlassablement à voir encore et encore ! Et je ne m'en priverai pas ! :)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de _-clarisse-_

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode