Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 581
Membres
42 492

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Un troisième volet bien différent, qui prend une autre voie mais sans vraiment approfondir son propos. Oui, il n'y a pas Michael Myers mais à l'époque, ce n'était pas une saga, ni culte, ni série d'ailleurs sur le tueur au masque et du coup, aucune raison de reprocher à ce film son absence...

Le seul reproche que je pourrais lui faire hors scénario peu développé sur le côté sorcier et pierre de Stonehenge, c'est la lenteur qui ne marche pas vraiment ici. Le méchant n'est pas non plus inoubliable, il est battu très facilement alors que ses séides ont donné plus de fil à retordre. Et les héros, c'est pas fou non plus.

Reste le petit fil de la fête de Samhain, qui a une petite explication et qui aurait donné quelque chose d'intéressant si ça avait été le cœur de l'histoire.

Ça se laisse regarder mais il y avait place à mieux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode