Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 532

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Alors que je pensais voir la franchise se vautrer dans un film catastrophique, j'ai été, plus qu'agréablement surpris.

Parce qu'il faut bien le dire, ce film est un gros retour en arrière, dans la tête de Carpenter quand il écrit son scénario, Myers et Loomis meurent a la fin d'Halloween 2 !

Et ça part du coup plutôt mal, aucune explication sur la survit des protagonistes, une balafre terriblement ridicule pour Loomis, et c'est parti.

Mais après ça je trouve que le film fait de très bonnes choses, et contient des scènes extrêmement marquante.

Je pense qu'un des élément m'ayant le plus plu est l'évolution de Loomis, qui passe d'un antagoniste de Michael contemplateur, a un véritable acteur, au coeur de l'action !

On insiste un peu trop sur la dramaturgie de son discours, mais ça marche bien, très bien !

Il faut avouer que l'idée de la nièce est très.. Très scénario de récup' en fait, on avait pas Jamie Lee Curtis sous contrat alors il a fallu brodé un truc. Et ça passe a peu près.

Myers est plus que jamais traité comme une incarnation du mal, alors ça entraine quelques biais (teleportation) mais d'une manière général j'adore la manière dont il est traité.

Un dernier commentaire sur la fin, qui me glace juste l'échine. Je trouve cette dernière scène pétrifiante, inattendu, et très, très bien tournée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode