Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Sunread26

Bao


Commentaire ajouté par Sunread26 2023-08-22T15:13:29+02:00

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2023/08/22/bao/

Extrait :

J’en avais un peu parlé sur les réseaux, et mon visionnage commence à dater (mais bon, un court-métrage, c’est vite revisionné). Ce petit court-métrage d’animation, en plus d’être magnifique à regarder, est une superbe allusion au fait d’être mère, parfois un peu trop collante aux goûts de son enfant et du temps qui passe. Dans le cas présent, l’enfant est représenté sous forme de nourriture traditionnelle.

Première chose bien marquante, la nourriture est vraiment très bien réaliser, et ça donne faim. Après quoi, on se rend compte que la mère est sans doute femme au foyer, elle réalise donc la cuisine pour son époux, assez pris par le travail. Lorsque leur enfant arrive, elle ne peut s’empêcher de le dorloter, et ce, malgré le temps qu’il passe et l’envie d’indépendance de son garçon. Ils finiront pas se disputer, mais pas pour longtemps, après tout, le mieux c’est que ça se termine bien, non ? J’ai adoré la manière de s’immiscer du père à la fin, il a sans doute eu le geste le plus important malgré son peu de temps à l’écran.

[...]

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sunread26

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode