Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 574
Membres
42 422

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Cellophane 2017-03-27T10:48:48+02:00

Je n’ai pas vu l’original mais j’imagine que Rochefort, Marie Trintignant et Guillaume Depardieu étaient parfaits. J’imagine aussi que c’était plus calme. Les comédies anglaises ont le sens du rythme et ce film n’y fait pas exception : c’est enlevé, dynamique, plein de fantaisie… Chaque scène utilise au mieux l’idée proposée et la développe au maximum, ce qui fait qu’on n’est pas frustrée. Pas mal d’idées cocasses, de réparties amusantes… C’est un film distrayant qui n’a pas la prétention d’aller au-delà. Il est volontairement caricatural et ça marche : Bill Nighy est un coincé parfait, Emily Blunt pétille (en étant un poil agaçante parfois tout de même), Rupert Grint est très bien dans le gentil naïf (même s’il ne sert pas à grand-chose). Tous les personnages sont parfaitement incarnés et l’histoire se déroule agréablement. Sans aucun souci de crédibilité, certes, mais on s’en fiche : dès le départ, on sait que c’est un film pour sourire. Sans fouiller particulièrement les personnages non plus – Nighy et Emily Blunt sont les seuls à évoluer dans le film (et encore, très légèrement malgré tout ce qui leur arrive). C’est fait pour être distrayant et ça marche plutôt bien.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode